Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

Texas - Foire aux Vins, Colmar - 18 Aout
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les lives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
summer son
Beautiful Angel

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Gardian... et un grand merci pour cette super review merci super
guardianoftheblinddragon
In Demand

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil et vos commentaires élogieux Very Happy
Je viens de voir qu'il y avait un bootleg de cette date téléchargeable, mais un peu tard. Quelqu'un compte l'uploader à nouveau? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fred
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

black eyed boy a écrit:
en effet très bon résumé!
j'aimerai pouvoir écrire comme ca! Very Happy

idem...merci à toi,compte rendu trés vivant et trés "pro",si tu peux ecrire pour texasheaven ce serait super sympa,bienvenue à toi en tout cas... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guardianoftheblinddragon
In Demand

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Ah ben moi j'écris pour tout ce qui est possible et imaginable, j'adore ça Razz Mais je ne fais pas parti des trues fans de Texas. Ce concert est la seule fois où j'ai vu le groupe Razz Je suis plus orienté metal méga bourrin Laughing
C'est quoi qu'il vous faut exactement? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

guardianoftheblinddragon a écrit:
Bonjour :

Je m'appelle Guardian et je suis reporter pour le webzine Les Autres Mondes. J'étais également présent à ce concert (pour lequel j'ai bien sué à trouver un billet Laughing ).

Voici mon live-report du concert :

http://lesautresmondes.info/index2.php?page=viewreport&num=22

Enjoy Wink N'hésitez pas à laisser vos critiques Wink

Très très beau résumé...jadore ton écriture!
.:enZo:.
Beautiful Angel

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton résumé !! J'ai adoré le lire tu es vraiment doué Wink ! C'est cool que quelqu'un qui est plus branché métal ait autant apprécié un concert de TEXAS Smile .
guardianoftheblinddragon
In Demand

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous!
Ben disons que je suis plus metal, mais je suis ouvert à tout. J'écoute beaucoup de Jazz et de Blues, je suis également fan des Corrs et grand admirateur de Mylène Farmer Wink Et puis de toute façon, qu'on aime ou pas, quand un groupe en envoie en live, ça se sent Wink
black eyed boy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un amateur des Corrs en plus Very Happy
Beautiful Angel

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black eyed boy a écrit:
un amateur des Corrs en plus Very Happy

corrs Very Happy et de mylène farmer Wink
Béné
Say what he/she wants

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'entendrait bien avec ma moitié tiens Smile Smile

~~> Mon Blog & Mes Photos <~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béné a écrit:

qui a osé couper Béné en deux???

je sors

mes photos : www.bertrandlambert.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aymy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bertrand a écrit:
Béné a écrit:

qui a osé couper Béné en deux???

je sors

Very Happy Laughing Razz mdr mdr

http://www.myspace.com/reynald25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camille DEVIL
Beautiful Angel

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!!
Je crois qu'on risque de s'entendre! Quels groupes de métal?
Quels album des Corrs? Very Happy
guardianoftheblinddragon
In Demand

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhaha tous Razz
Alors euh..niveau metal, le plus simple est d'aller faire un tour sur mon myspace : http://www.myspace.com/guardianoftheblinddragon
Sans vouloir me faire de la pub, ça donne un bon petit mélange de mes gouts!
Et pour les Corrs, j'aime tout ce qu'ils ont fait, mais je suis addicted au MTV Umplugged Wink Ma chanson préférée reste "Toss The Feather" sans hésitation! Méga rock'n'roll Cool
sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El nino, j'aurais aimé savoir où cela en était avec le live Colmar en Dvd. Alors comment ça se passe? Tu coupe ton fichier en plusiaurs parties et tu nous el mat sur internet ou on s'arrange par courrier avec des DVD?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les lives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 33, 34, 35  Suivante
Page 34 sur 35

Sauter vers: