Careful What You Wish For

tout ce que vous voulez dire sur Texas

Messagede fred » 17 Mar 2006, 19:29

tout a fait d'accord avec toi,moi je trouve ce morceau trés bien,en plus
souvenez vous des paroles:

be what you wanna be
do what you wanna do
it's your life,it's your...
Ce ne sont pas des paroles à mediter,ça?
:idea:
par contre je n'aime pas telephone x sur cet album :cry:
fred
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 17 Mar 2006, 19:43

fred a écrit:tout a fait d'accord avec toi,moi je trouve ce morceau trés bien,en plus
souvenez vous des paroles:

be what you wanna be
do what you wanna do
it's your life,it's your...
Ce ne sont pas des paroles à mediter,ça?
:idea:
par contre je n'aime pas telephone x sur cet album :cry:

Whaat? Telephone X est géniale!! Ca change et puis quelle intro! hmmm!!
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede Bertrand » 17 Mar 2006, 20:45

j'aime bien cet album! certaines chansons (la plupart en fait :) ) sont très bien, avec une mention particulière pour I'll See It Though (et le clip hmmm); mais certains titres ne passent pas : Carousel Dub -> j'ai toujours pas compris l'intéret de cet espèce de remix de Carnival Girl, et Place In My World. Concernant Carnival Girl, ça va, peut être l'habitude?...
Bertrand
Site Admin

Messagede fred » 17 Mar 2006, 20:55

bebert a écrit:j'aime bien cet album! certaines chansons (la plupart en fait :) ) sont très bien, avec une mention particulière pour I'll See It Though (et le clip hmmm); mais certains titres ne passent pas : Carousel Dub -> j'ai toujours pas compris l'intéret de cet espèce de remix de Carnival Girl, et Place In My World. Concernant Carnival Girl, ça va, peut être l'habitude?...

oui,je ne connaissais pas le clip et je l'ai decouvert de façon recente,et quelle bonne surprise:jean RENO mon acteur preferée avec ma divine sharleen :roll:
fred
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 17 Mar 2006, 21:10

Ooo oui le clip!!!!
Un petit bijou en images!!! hmmmmm!!!
Et le noir et blanc en+!!!
Ma-Gni-Fique!!
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede Bertrand » 17 Mar 2006, 21:15

texas fever a écrit:Ooo oui le clip!!!!
Un petit bijou en images!!! hmmmmm!!!
Et le noir et blanc en+!!!
Ma-Gni-Fique!!

ho ouiiiiiiiiii et puis avec Jean Reno => ce clip aurait pu avoir de super retombées en France, mais ce single n'est pas sorti dans l'hexagone :cry: quel gachis :?
Bertrand
Site Admin

Messagede fred » 17 Mar 2006, 21:18

oui,cé vraiment trop con,surtout que jean reno est vachement populaire chez nous,donc forcement... :cry:
fred
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 17 Mar 2006, 21:26

Oui :cry:
Y'a juste eu le clip sur M6 que j'ai du enregistré 2x fois! :lol:

Quant au single même en Uk il n'a pas durer longtemps car j'y suis allée peut de temps après décembre 03 (la sortie du single) et y avait plus rien! :cry:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede chalembert » 03 Nov 2007, 14:44

A l'époque, et encore maintenant d'ailleurs, tout le monde parle d'un gros, d'un ENORME flop! Mais je ne suis pas d'accord...En surfait sur internet, j'ai vu par hasard que CWYWF avait fait quasiment 100'000 ventes en france, ce qui est vraiment pas mal du tout.
De nos jours, on parle d'un joli succès avec des ventes comme ca. Bon ca a changé par rapport à 2003 où les ventes étaient bien meilleures...
Mais si cet album a fait 100'000 en france, il a fait facile le double en UK, et dans le reste du monde également.

Donc 500'000 exemplaires, avec une promo aux abonnés absents, une sharleen ultra-pas-glamour, et j'en passe c'est franchement BON.

Tout ca pour en venir a une question: combient ont-ils fait avec red book? Certainement la moitié moins, non?
A mes yeux, c'est red book le véritable FLOP de texas!
Si vous avez des chiffres, ils sont carrément les bienvenus!!!
chalembert
Can't Resist

Messagede black eyed boy » 03 Nov 2007, 17:03

Ben Careful pour l'état des ventes en 2003 à fait quand même un ptit flop (du justement au manque de promo etc .. ). En France il a du faire 105.000 et en UK dans les 100.000 + quelques ventes par ci par là, on arrive tout juste à 500.000 , pour un groupe qui à vendu son best-of 2 ans avant à plus de 6M d'exemplaires ça le fait moyen ...
Et pour Red Book, il a suivi la lancée, 70.000 en France, 150.000 en UK et pareil quelques ventes ici et ailleurs donc globalement 250-300.000 dans le monde.
:?

Mais en regardant leur discographie j'ai remarqué ça ( en prenant juste les albums studios ):
Southside : Succès
MH : flop
RR : moyen flop lol
WOB : succès
TH : succès
CWYWF : flop
RB flop

y'a quand même un ptit schéma qui se répète, après des succès ils ont toujours 2 albums qui floppent, les 2 derniers étant RB et CWYWF .. alors qui sait, le prochain sera p-e le futur WOB ? LOL
( je rêve je sais,c'est bientôt Noel!)
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede Béné » 03 Nov 2007, 18:20

Ouias Noel ... c pas demain la veille qu'on aura un éventuel succés de Texas en temps que Texas ...

Sharleen c'est une autre affaire ... Sharleen va avoir son public de Texas qui va la suivre du coin de l'oeil en l'attendant au tournant ... après ... faut qu'elle gagne son public ... Donc comme disait Annaick dans un autre topic, va lui falloir une bonne promo à la petite ...
Béné
Say what he/she wants

Messagede aymy » 03 Nov 2007, 18:55

Comme quoi les gouts et les couleurs... Car pour moi, CWYWF est de loin le moins bon album du groupe et n'arrive même pas à la cheville de Red Book !!! mais ça, ça n'engage que moi !! :shock:
aymy
Say what he/she wants

Messagede chalembert » 04 Nov 2007, 13:43

Ben pour moi c'est tout le contraire! CWYWF est, avec du recul, le meilleur album de texas. Il est tout simplement magique!
Par contre RED BOOK, j'ai vraiment du mal a la longue. C'est le seul album de texas que j'ai aimé a la premiere écoute. Résultat: il m'a lassé comme jamais. Je ne peux quasiment plus l'écouter sans avoir un sentiment de lassitude...
Certains comparent ce red book a White on blonde. M'ouais...Je trouve qu'il n'a vraiment pas l'esthétisme, la recherche et l'ambiance d'un grand disque aux influences multiples et éclectiques comme sur WOB...
Red book n'est pas mauvais, mais il n'est vraiment pas ambitieux...Enfin ca n'engage que moi...
chalembert
Can't Resist

Messagede ultimatexas » 04 Nov 2007, 21:50

Je suis d'accord que Red Book n'est pas très ambitieux, mais je l'adore quand même. Pour Careful What You Whish For, je l'aime beaucoup aussi et si I'll See It Through avait eu de la promo en France (même sans sortie), c'est sûr que l'album aurait eu bien plus de succès en France. J'espère bien qu'ils feront un nouvel album avec, pourquoi pas après tout ?, le succès (qu'ils méritent), si on suit le schèma de Black Eyed Boy :D
You can say what you want but it won't change my mind.
ultimatexas
So Called Friend

Précédente

Retourner vers le groupe