Festival Musilac d'Aix les Bains

vos réactions sur les lives du groupe

Messagede dorine » 08 Juil 2006, 19:31

hihi il fallait être à Poupet pour avoir de l'ambiance et du spectable !!!

Nan, sérieusement, je voudrais en profiter pour rendre hommage au festival de poupet que je ne connaissais pas ...
Durant l'aprés-midi, j'ai pu discuter avec qq bénévoles faisant partie de l'organisation du festival, et je trouve ça extraordinaire qu'à notre époque un festival associatif (donc à but non lucratif) puisse encore exister et surtout proposer une tellle proximité entre le public et les artistes.
En effet, la scène était en contre bas et la capacité du théatre de verdure doit à peine dépasser les 3 000 personnes.
Pour tous les fans de musique, il est quand même préférable de voir nos artistes préférés dans de tels conditions ! Plutot que sur des scènes immenses au milieu de dizaines de milliers de spectateurs.

Donc merci Poupet, continuez comme ça, c'est du super boulot !
dorine
Carnival Girl/Boy

Messagede Biniou » 08 Juil 2006, 19:42

J'ai cherché Saint-Malô-Du-Bois sur google earth et en effet le coin est paumé, j'y aurais jamais imaginé Texas :P
Ca doit être autre chose que Bercy un ptit festival comme ça.. des vraies ptites vacances :lol:
Biniou
Everyday Now

Messagede charlie » 08 Juil 2006, 19:48

elle est super stylée cette photo, so rock ! c'est balot pour l'ambiance pas au top et l'estrade trop haut :s

Image

(wahh la longueur, là on est sûr !)
I know I can't resist
charlie
Beautiful Angel

Messagede Béné » 08 Juil 2006, 19:57

elle a bcp coupé derriere et tout laissé long sur le devant en fait ..

je regardais les photos que pouvaient faire les photographes pro ... franchement j'aurai bien aimé avoir leur carte mémoires !!!
Béné
Say what he/she wants

Messagede charlie » 08 Juil 2006, 19:58

Béné, fallait faire la discut' avec ;)
I know I can't resist
charlie
Beautiful Angel

Messagede Béné » 08 Juil 2006, 20:01

Bah pas trop pratique en fait car comme z'ont que 3 chansons ils mitraillent grave ...
des fois j'ai pu faire ça sur certains concerts mais c paske je les voyais se préparer avnt .. là z'étaient laché comme des fauves et hop mitraillage .. et après zou ils repartent :s
Béné
Say what he/she wants

Messagede fred » 08 Juil 2006, 20:02

charlie a écrit:elle est super stylée cette photo, so rock ! c'est balot pour l'ambiance pas au top et l'estrade trop haut :s

Image

(wahh la longueur, là on est sûr !)

oui j'adore cette photo aussi :lol:
fred
Say what he/she wants

Messagede Bertrand » 10 Juil 2006, 22:48

aymy a écrit:J'ai pris quelques photos mais pas top avec mon appareil pourri ! je les donnerai à Bertrand pour qu'il les mette sur le site !

c'est en ligne, merci Aymy :wink:
Bertrand
Site Admin

Messagede Bertrand » 19 Juil 2006, 08:43

voici un compte rendu bien negatif de la prestation de nos chers ecossais :( : http://www.musiqualite.net/article.php?numero=394
Bertrand
Site Admin

Messagede aymy » 19 Juil 2006, 09:30

Bertrand a écrit:voici un compte rendu bien negatif de la prestation de nos chers ecossais :( : http://www.musiqualite.net/article.php?numero=394

Mouais !!!! un peu exagéré quand même !!! ça dépend des gouts tout ça ! il doit pas trop apprécier TEXAS ce journaliste !
Moi je peux vous dire que les meilleurs de la journée étaient "la grande sophie" "simple mind" et "texas" ! Dionysos c'est trop à chier !!! Quant aux autres, j'ai pas trop vu et c'est pas trop mon style !! :P
aymy
Say what he/she wants

Messagede texas fever » 19 Juil 2006, 09:52

il faut imaginer un gros chamallow bien dégoulinant. Et surtout un fantasme qui a pris de la cuisse : Sharleen Spiteri.

On juge les groupes pour leur musique ou leur physique??!! :evil:
au pire je veux bien accpeter les critiques..mais là ya 4 lignes t elles ne sont pas argumentées! Pfffff....du grand journalisme encore! :arrow: :arrow:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede Biniou » 19 Juil 2006, 10:33

Un peu psychorigide ce journaliste pour ne pas accepter l'évolution musciale du groupe, ni celle de la chanteuse.
Il se rattache à ses goûts musicaux sans aucune ouverture d'esprit et en est resté à sa musique d'il y a 15 ans alors que des albums comme WOB ont également été une sorte de "renaissance" pour le groupe.
C'est bien dommage...
Biniou
Everyday Now

Messagede Bertrand » 19 Juil 2006, 10:56

Biniou a écrit:Un peu psychorigide ce journaliste pour ne pas accepter l'évolution musciale du groupe, ni celle de la chanteuse.
Il se rattache à ses goûts musicaux sans aucune ouverture d'esprit et en est resté à sa musique d'il y a 15 ans alors que des albums comme WOB ont également été une sorte de "renaissance" pour le groupe.
C'est bien dommage...

tout a fait d'accord :wink:
Bertrand
Site Admin

Messagede texas fever » 19 Juil 2006, 11:46

Bertrand a écrit:
Biniou a écrit:Un peu psychorigide ce journaliste pour ne pas accepter l'évolution musciale du groupe, ni celle de la chanteuse.
C'est bien dommage...

tout a fait d'accord :wink:

Oui...il n'a pas dû se réveillé depuis Southside...ou Ricks Road et là il "apprend" que le groupe fait plus tout à fait du blue rock! :roll:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Précédente

Retourner vers les lives