TeXas le 23/07/06 à Nimes

vos réactions sur les lives du groupe

Messagede dorine » 15 Aoû 2006, 19:49

rolalala les gens faut arréter un peu ....qu'est ce qu'on s'en tape de son double menton, et de son bidou et de ses rides ! Putin pour une fois que qq un de célébre vieilli sans se faire ravaler des pieds à la tête, perso je trouve ça beau qu'elle reste comme elle est .... ! vous croyez que serez mieux à son age ????

et en plus ses bottes elles sont rock n roll et loin d'être moches !
dorine
Carnival Girl/Boy

Messagede Béné » 15 Aoû 2006, 19:52

Elles doivent juste sentir le fromage depuis Nimes :P :P

(et puis elle a maigri depuis Bercy !!!)
Béné
Say what he/she wants

Messagede summer son » 15 Aoû 2006, 19:53

dorine a écrit:rolalala les gens faut arréter un peu ....qu'est ce qu'on s'en tape de son double menton, et de son bidou et de ses rides ! Putin pour une fois que qq un de célébre vieilli sans se faire ravaler des pieds à la tête, perso je trouve ça beau qu'elle reste comme elle est .... ! vous croyez que serez mieux à son age ????

et en plus ses bottes elles sont rock n roll et loin d'être moches !

:super: :super: :super: pas mieux :super:
summer son
Beautiful Angel

Messagede summer son » 15 Aoû 2006, 19:55

Béné a écrit:Elles doivent juste sentir le fromage depuis Nimes :P :P

(et puis elle a maigri depuis Bercy !!!)

oui elle a bcp maigri, c'est ce que je me suis dit aussi, la tournée a du être fatiguante
summer son
Beautiful Angel

Messagede Alice » 15 Aoû 2006, 20:12

merci Dorine...Moi j'osais rien dire de peur de me faire casser..

sinon pensez vous qu'on peut trouver les sapes de Sharleen?genre la veste ?
Alice
Beautiful Angel

Messagede Béné » 15 Aoû 2006, 20:30

Dans un magasin ... lequel ... bah elle seule le sait ...
Béné
Say what he/she wants

Messagede Camille DEVIL » 15 Aoû 2006, 20:39

Ben ça reste assez classe moi j'irais voir dans des trucs genre H&m si j'était toi, ils doivent avoir des trucs du style!
Pour les bottes: un marchant de chaussures devrait avoir des bottes noires! :wink:
Camille DEVIL
Beautiful Angel

Messagede DallasAustin » 15 Aoû 2006, 22:37

Personnellement je trouve la tenue de Sharleen hideuse,bottes y compris,j'espère que cette tenue ne lui a pas couté une fortune...on sait toutefois que pour jouer de la guitare sur scène Sharleen a besoin d'être à son aise...donc malheureusement on ne la verra jamais en robe fine et talons aiguilles...vu que tous les festivals se passent en plein air,ou semi plein air on sait qu'il vaut mieux qu'elle ne prenne pas froid,donc on comprend très bien que sa tenue ne soit pas denudée!

Malheureusement pour les fans qui ne sont pas allés à bercy,nous n'auront plus la chance de voir Sharleen vetue sur "Sleep" du costume blanc accompagné de son képi (d'après les photos des festivals!),seule tenue de scène réellement intéressante à mon goût (hors mis le tee-shirt de l'équipe de France qu'elle portait à Poupet)...certainement pas très confortable pour bouger mais pour nous un plaisir pour les yeux...dommage dommage.

Je ne parle même pas de la tenue de scène des autres membres du groupe...

Mais bon comme on vous aime on vous pardonne tout,vous êtes là pour jouer de la musique par pour faire un défilé de mode,on le sait bien
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

Messagede letmesleep » 15 Aoû 2006, 23:08

Bon, il est certain que Sharleen s'est un peu relachée dans ses tenues de scene, mais ça prouve bien à quel point elle est simple et que c'est une artiste qui fait son truc, pas pour l'apparence...
et si vous aviez vu ses pompes avant le concert de Lokeren!!!
hahahaha!!!!
letmesleep
So Called Friend

Messagede Biniou » 16 Aoû 2006, 01:05

Merci pour toutes ces vidéos!
Sharleen était très bien à Nîmes et ses vêtements ne m'ont pas choqué!
Biniou
Everyday Now

Messagede fred » 16 Aoû 2006, 01:53

Béné a écrit:Elle parle des vidéos ...

Et la photo que j'ai mis c normal qu'elle soit petite ... c pas l'originale. Elle a été volontairement mise petite sur le site ...

Donc impossible de reconnaitre les gens à part les reds... :cry:
Ce serait bien que les gens du forum presents aux concerts puissent envoyer quelques photos de temps en temps...
De meme un petit remerciement ferait plaisir aussi :roll:
fred
Say what he/she wants

Messagede DallasAustin » 16 Aoû 2006, 04:44

Fred je te rappelle que pour envoyer des photos ou des vidéos de concerts faut déjà être équipé et bien placé!
DallasAustin
Carnival Girl/Boy

Messagede Béné » 16 Aoû 2006, 04:45

A Nimes elle n'allait pas avoir froid ... mais elle a mis ses bottes tout de même ... franchement ça n'aurait pas choqué des converses ou je ne sais trop quoi ... mais bon tant pis pour elle, ou pour les personnes qui étaient avec elle quand elle les a enlever :P :P
Béné
Say what he/she wants

Messagede fred » 16 Aoû 2006, 07:15

DallasAustin a écrit:Fred je te rappelle que pour envoyer des photos ou des vidéos de concerts faut déjà être équipé et bien placé!

t'inkietes pas,les fans sont bien placés en general et ont tous un numérique,il suffit de faire partager quelques clichés,c'est une question de comportement,ni plus ni moins.
Pour en revenir aux clichés gros plan,je savais qu'ils declencheraient des réactions,j'ai d'ailleurs hésité è les poster mais j'ai joué finalement la transparence.
Il ne faut pas oublier que le cliché est oblique de bas en haut et que je suis relativement pres donc forcément les defauts sont accentués comme un double menton(dixit camille),mais c'est du live et du spontané comme l'est shar.Ce ne sont pas des clichés de mode :roll:
Donc les jeunes filles encore bien fraiches(j&j),soyez indulgentes et comme dit dorine rendez vous à l'age de shar et si vous etes comme elle,ce sera déja bien...
Quand a sa tenue, je la trouve tres bien,je trouve le chemisier sympa,le costume de sleep est trés classe mais elle ne peut pas faire tout un concert avec pour etre a l'aise et le t shirt blanc dessous n'est pas terrible donc...
Quans aux bottes béné,proposes lui de les jeter aux premiers rangs si tu as peur qu'elles soient "polluées",ça fera un beau souvenir:"la botte de shar!"
:lol: :lol: :lol:
fred
Say what he/she wants

Messagede Alice » 16 Aoû 2006, 07:32

ouais H&M c'est une bonne idée merci...mais je pense que ça fera un peu cheap si on trouve une veste similaire...enfin bon c'est déjà bien!
Sinon en voualnt changer de sujet...à Bercy ,l'intro et IDWAL,n'ayant pas vu le film Paris-Texas,et comme je crois que la voix off durant 0.36 était tirée du film,j'aurais voulu savoir ce qu'il disait...

merci
Alice
Beautiful Angel

PrécédenteSuivante

Retourner vers les lives