DallasAustin a écrit:Fred je te rappelle que pour envoyer des photos ou des vidéos de concerts faut déjà être équipé et bien placé!
t'inkietes pas,les fans sont bien placés en general et ont tous un numérique,il suffit de faire partager quelques clichés,c'est une question de comportement,ni plus ni moins.
Pour en revenir aux clichés gros plan,je savais qu'ils declencheraient des réactions,j'ai d'ailleurs hésité è les poster mais j'ai joué finalement la transparence.
Il ne faut pas oublier que le cliché est oblique de bas en haut et que je suis relativement pres donc forcément les defauts sont accentués comme un double menton(dixit camille),mais c'est du live et du spontané comme l'est shar.Ce ne sont pas des clichés de mode
Donc les jeunes filles encore bien fraiches(j&j),soyez indulgentes et comme dit dorine rendez vous à l'age de shar et si vous etes comme elle,ce sera déja bien...
Quand a sa tenue, je la trouve tres bien,je trouve le chemisier sympa,le costume de sleep est trés classe mais elle ne peut pas faire tout un concert avec pour etre a l'aise et le t shirt blanc dessous n'est pas terrible donc...
Quans aux bottes béné,proposes lui de les jeter aux premiers rangs si tu as peur qu'elles soient "polluées",ça fera un beau souvenir:"la botte de shar!"