Bercy 2006 : l'évènement!!

organisez vos rencontres entre fans de Texas

Re: Ah ben non alors..........

Messagede Béné » 21 Déc 2005, 22:08

SylvShar a écrit:Bah ce qu'il me faut c'est un concert comme celui de Bercy 97 pour la tournée "White on blonde" par exemple!! :twisted:

Remise en place .... En 97 c t le Zénith .. z'avaient pas fait Bercy avant 2001 ...

Moi ske je voudrais c'est un concert intimiste .. un Olympia .. des petites salles ... le nombre de chansons ....ouais peut être mais moi c l'émotion que je veux ...
Béné
Say what he/she wants

Messagede fred » 21 Déc 2005, 22:30

texas fever a écrit:populaire tout simplement

c'est vrai que c'est un peu vague comme notion,ça peut englober un peu n'importe quoi...
fred
Say what he/she wants

Messagede fred » 21 Déc 2005, 22:33

Béné a écrit:
SylvShar a écrit:Bah ce qu'il me faut c'est un concert comme celui de Bercy 97 pour la tournée "White on blonde" par exemple!! :twisted:

Remise en place .... En 97 c t le Zénith .. z'avaient pas fait Bercy avant 2001 ...

Moi ske je voudrais c'est un concert intimiste .. un Olympia .. des petites salles ... le nombre de chansons ....ouais peut être mais moi c l'émotion que je veux ...

Les chandelles...lumiere tamisée...les yeux dans les yeux... :music14:
fred
Say what he/she wants

Messagede Bertrand » 21 Déc 2005, 22:38

Béné a écrit:

je crois bien que Texas est passé par Bercy en 97
Bertrand
Site Admin

Messagede Mailla » 22 Déc 2005, 00:36

exact texas a fait bercy en 97 même qu'il y avait M en 1ere partie...

moi je trouve juste dommage que la setlist soit la MEME à tous les concerts... :roll:
Mailla
Everyday Now

Messagede Béné » 22 Déc 2005, 09:48

Ah ouais !!! M**** j'l'avais oublié cette 1ère partie qu'ils avaient ...

toutes mes confuses alors ....
Béné
Say what he/she wants

Ah que qui ça ??!!??

Messagede SylvShar » 22 Déc 2005, 13:10

Sinon pour répondre à Fred: oui ,"White on blonde" était pop...mais on sentait encore des influences rythm'n' blues!! 8) :music12:

Sans compter que les titres de WOB étaient plus "remuants" ke ceux des derniers albums... :music3:

Désormais c'est pop uniquement,désolé!! :sm34:
Sharleen....would you mary me ??
SylvShar
So Called Friend

Messagede texas fever » 22 Déc 2005, 15:02

:D Aaah! Enfin quelqu'un qu'à compris! :wink:

Oui c'est plus pop maintenant...mais faut savoir ce que vous voulez

Carfeful waht u wish for était rock, était rap était électro, était pop...et ca na pas plus!!!!Alors! LOL :evil:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede .:enZo:. » 22 Déc 2005, 15:33

texas fever a écrit: :D Aaah! Enfin quelqu'un qu'à compris! :wink:

Carfeful waht u wish for était rock, était rap était électro, était pop...et ca na pas plus!!!!Alors! LOL :evil:

Si moi j'aime plutot bien careful what you wish for! pour moi c'est pas un mauvais album, d'ailleur je le préfère largement à the hush. Je trouve qu'il y a de pures chansons comme broken, where did you sleep, under your skin ( qui aurait pu être beaucoup plus accrocheuse je pense), and I Dream (surtout en live quand mm), another day.... Par contre je n'aime pas trop carousel dub et place in my world qui pour moi"tachent" un peu l'ensemble de l'album. Le gros reproche que je pourrais faire à cette album c'est son manque d'harmonie ya trop de style différent qui vont pas forcément ensemble mais ça n'empêche pas qu'ils soit un des albums les plus original de Texas qui apporte un variété de plus dans toute leur discographie :) .
.:enZo:.
Beautiful Angel

Messagede dem's » 22 Déc 2005, 20:56

Je suis entierement d'accord avec Béné.
Un concert interressant serai un concert en acoustique.

Quelques intruments bien joués, comme texas sait bien faire (ce n'est pas le cas de tous les artistes) et surtout la voie de sharleen qui résonne.....

lalalala :roll: :roll: :roll:
Dernière édition par dem's le 23 Déc 2005, 18:20, édité 1 fois.
Longue vie à TEXAS.........................
dem's
Can't Resist

Messagede texas fever » 22 Déc 2005, 22:14

.:enZo:. a écrit:
texas fever a écrit: :D Aaah! Enfin quelqu'un qu'à compris! :wink:

Si moi j'aime plutot bien careful what you wish for! pour moi c'est pas un mauvais album, d'ailleur je le préfère largement à the hush. Je trouve qu'il y a de pures chansons comme broken, where did you sleep, under your skin ( qui aurait pu être beaucoup plus accrocheuse je pense), and I Dream (surtout en live quand mm), another day.... Par contre je n'aime pas trop carousel dub et place in my world qui pour moi"tachent" un peu l'ensemble de l'album. Le gros reproche que je pourrais faire à cette album c'est son manque d'harmonie ya trop de style différent qui vont pas forcément ensemble mais ça n'empêche pas qu'ils soit un des albums les plus original de Texas qui apporte un variété de plus dans toute leur discographie :) .

Exact!!

Il manque juste l'harmonie qui fait qu'on aurait envie de l'écouter sans zapper.

Et Telephone X aussi elle est bien!! :wink:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede Béné » 22 Déc 2005, 22:29

Moi je n'en zappe qu'une : Carousel Dub ... c tout ... Sur l'Ipod, comme je n'ai que 4Go, j'ai choisi de mettre le GH mais j'ai mis à coté CWYWF sans hésitations .. bien sur je viens d'y ajouter Red Book mais bon voilà quoi ...
Béné
Say what he/she wants

ah bah nan alors!!

Messagede SylvShar » 23 Déc 2005, 13:18

Euh... :sm22:

Rassurez-moi les enfants: kan vous dites que CWYWF est "rock",vous blaguez hein ??!!?? :shock: :sm31: :sm38:
Sharleen....would you mary me ??
SylvShar
So Called Friend

Re: ah bah nan alors!!

Messagede .:enZo:. » 23 Déc 2005, 13:39

SylvShar a écrit:Euh... :sm22:

Rassurez-moi les enfants: kan vous dites que CWYWF est "rock",vous blaguez hein ??!!?? :shock: :sm31: :sm38:

Pas dans l'ensemble mais ya quand mm qq chansons rock comme where did you sleep, Broken, tel X , under your skin..... Il est bien plus que Red book en tout cas... (que j'adore rassurez-vous !!)
.:enZo:.
Beautiful Angel

Messagede fred » 23 Déc 2005, 13:42

il est un ptit peu rock kan meme,difficile a classer,tres novateur pour le groupe je trouve,moi je le trouve super,je sais pas pk il a pas marché... :cry:
fred
Say what he/she wants

PrécédenteSuivante

Retourner vers les rencontres de fans