alain a écrit:si c'es vraiment a bercy j'ai vu mieux comme salle ,trop grande et si tu te pointe pas 10 heures avant et que tu te retrouve assis tu verra que dal.

sweetyshar a écrit:alain a écrit:si c'es vraiment a bercy j'ai vu mieux comme salle ,trop grande et si tu te pointe pas 10 heures avant et que tu te retrouve assis tu verra que dal.
Ça ne peut pas être pire que U2 au Stade de France !J'étais sur la pelouse, j'ai très bien entendu mais rien vu du tout !!
texas fever a écrit:Comme d'hab faut arriver à l'avance et le 1er ou 2ème rang peut etre facilement accéssible
même au 5èm rang on voit super bien!![]()

sweetyshar a écrit:texas fever a écrit:Comme d'hab faut arriver à l'avance et le 1er ou 2ème rang peut etre facilement accéssible
même au 5èm rang on voit super bien!![]()
C'est notre rayon ! On sait ce que c'est d'arriver longtemps à l'avance !!Et dire que j'ai failli me faire avoir à l'ouverture des portes !!
alain a écrit:si c'es vraiment a bercy j'ai vu mieux comme salle ,trop grande et si tu te pointe pas 10 heures avant et que tu te retrouve assis tu verra que dal.
Béné a écrit:Exactement!!!!
Par exemple tu prends la même capacité à la halle tony garnier à Lyon ... là si tu est tout derrière dans les gradins ... là c la mémerde et tu vois que dalle ... ou bien des écrans géants...dans ces cas là autant rester chez soit devant le dvd !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités