Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

En ce moment je regarde...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred
Say what he/she wants

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black eyed boy a écrit:
Sur la route de Madison : magnifique , sublime !
Et hier desperate ( ca fais du bien de revoir les premiers épisodes Very Happy) et les 2 derniers de sex and the city, très émouvant !

du grand clint eastwood comme dab! super

En anglais:"the bridges of madison county"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
black eyed boy
Say what he/she wants

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:
black eyed boy a écrit:
Sur la route de Madison : magnifique , sublime !
Et hier desperate ( ca fais du bien de revoir les premiers épisodes Very Happy) et les 2 derniers de <a href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=11&k=sex%20and%20the%20city" onmouseover="window.status='sex and the city'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">sex and the city</a>, très émouvant !

du grand clint eastwood comme dab! super

En anglais:"the bridges of madison county"

ouaiis! j'ai pas pu résister je l'ai acheté en DVD, il est réédité a 9.99 euros! Very Happy
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Florence Foresti - Isabelle Adjani : http://www.youtube.com/watch?v=Di8VIEv2Um0 c'est énorme!

mes photos : www.bertrandlambert.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
summer son
Beautiful Angel

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'avais déjà vu, un de ses meilleurs sketch Laughing
Shar_addict
In Demand

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bertrand a écrit:
Florence Foresti - Isabelle Adjani : http://www.youtube.com/watch?v=Di8VIEv2Um0 c'est énorme!

Ah bah tiens quelle coincidence ^^
J'ai acheté son DVD de ses sketch chez Ruquier et je l'ai regardé hier, et j'ai trouvé ce sketch ENOOOOORME, j'ai A-DO-RE Razz
Mais le personnage que j'ai préféré reste quand mm Ségolène Royal Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort Isabelle Adjani.. Moi j'hésite entre m'acheter ce DVD et celui de sa tournée... Ton conseil shar_addict...?
In Demand

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharleen711 a écrit:
Trop fort Isabelle Adjani.. Moi j'hésite entre m'acheter ce DVD et celui de sa tournée... Ton conseil shar_addict...?

[Jill steuplé ^^]

Moi j'te conseillerai plutot d'acheter celui de sa tournée... je suis carrément fan, j'ai du le voir 3 fois et je rigole toujours autant Smile Tandis que ses sketch chez Ruquier, je l'ai vu une fois c'est bon quoi... Quoi que le "Waaouuuuh, qui c'est qui dit Waouuuuhhh ? Y'a personne qui dit Waouuuuhh... Waouuuhh !" j'lai bien vu une dizaine de fois Laughing

'fin bwef, moi j'te dirai d'acheter plutot le DVD de sa tournée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on avait pas mal parlé de la miss Foresti ici, M6 diffuse un peu moins d'un 1H30 de "Florence Foresti fait des sketches à la Cigale" ce soir à 23H20
enjoy!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You tube : Karina Lombard chez Fogiel heir soir... Car j'ai voulu mater l'émission pour la voir, mais vrmt c'était trop naze !!!!
Say what he/she wants

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol moi aussi je regarde ça .. moi j'ai enregistré ... faut pas encore jeter les magnétoscope c bon pour passer les passages indésirables Smile

~~> Mon Blog & Mes Photos <~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sweetyshar
Can't Resist

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La finale de la Nouvelle Star ! Mais comme c'est la pub je suis venue faire un tour sur mon forum favori ! music14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xxczi_mario-en-vrai_fun
je trouve ça trop bien fait! Laughing

naickair
Beautiful Angel

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bertrand a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xxczi_mario-en-vrai_fun
je trouve ça trop bien fait! Laughing

moi je trouve ça plutôt...fait!
chacun ses goûts! Laughing
sharleen711
Can't Resist

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est intéressante, mais je trouve que le mec a vraiment mais vraiment aucun potentiel comique...
Fait pas un vrai bon comique, ça peut être génial...Mais là, bof...
Can't Resist

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu long comme sketch je trouve... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

Sauter vers: