| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bertrand Site Admin

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 1428 Localisation: Strasbourg & Metz
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| dem's a écrit: | | .:enZo:. a écrit: | | chalembert a écrit: | | je pense que ca pourrait se réaliser apres la tournée 06 |
je ne pense pas . J'ai lu une fois dans une interview de Sharleen qu'elle n'aimait pas tellement cela, elle disait qu'un album live ça avait un coté trop imparfait... Moi personnellement j'aimerai beaucoup que Texas sorte un jour un album live, pour moi c'est surtout sur scène qu'ils deviennent un groupe exceptionnel ... |
Je l'ai aussi entendu dire que Texas ne ferai jamais de Best of....  |
Elle avait aussi dit : "je ne me vois pas déclarer à mes fans... qu'ils vont poireauter pendant deux ans à m'attendre. Cela ne se fait pas".
Et oui Sharleen ça ne se fait pas!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dem's Can't Resist

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 516 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| bebert a écrit: |
Elle avait aussi dit : "je ne me vois pas déclarer à mes fans... qu'ils vont poireauter pendant deux ans à m'attendre. Cela ne se fait pas".
Elle l'a fait .....et nous aussi
Quand on est fan.......
 _________________ Longue vie à TEXAS.........................
JL BOURG BASKET |
|
|
 |
black eyed boy Say what he/she wants

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| bebert a écrit: | | dem's a écrit: | | .:enZo:. a écrit: | | chalembert a écrit: | | je pense que ca pourrait se réaliser apres la tournée 06 |
je ne pense pas . J'ai lu une fois dans une interview de Sharleen qu'elle n'aimait pas tellement cela, elle disait qu'un album live ça avait un coté trop imparfait... Moi personnellement j'aimerai beaucoup que Texas sorte un jour un album live, pour moi c'est surtout sur scène qu'ils deviennent un groupe exceptionnel ... |
Je l'ai aussi entendu dire que Texas ne ferai jamais de Best of....  |
ah oui apres The Hush elle avait dit qu'elle en ferait pas ! mais bon vu la qualité de ce best-of elle peut se le permettre, mais je suis un peu perplexe avec les best-of, je trouve ca bien comme bah là pour Texas car ca fait découvrir les chansons moins connues mais ce que j'aime moins c'est que les artistes y font de plus en plus tôt ( Lorie, Hélène Ségara, Anastacia ... ) _________________
 |
|
|
 |
aymy Say what he/she wants

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1556 Localisation: Besançon (25) FRANCE
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Oh BLACK EYED BOY !!! quand tu emploies le mot "artistes", ne site pas Lorie et Hélène Ségara !! je t'en prie !!! _________________
http://www.myspace.com/reynald25 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| aymy a écrit: | Oh BLACK EYED BOY !!! quand tu emploies le mot "artistes", ne site pas Lorie et Hélène Ségara !! je t'en prie !!! |
ptdr !!! alors exceptés ces deux-là ( mdr !! ) je trouve que pour Anastacia ou même Alanis Morissette c'est un peu tôt ! lol  _________________
 |
|
|
 |
.:enZo:. Beautiful Angel
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
| black eyed boy a écrit: | | aymy a écrit: | Oh BLACK EYED BOY !!! quand tu emploies le mot "artistes", ne site pas Lorie et Hélène Ségara !! je t'en prie !!! |
ptdr !!! alors exceptés ces deux-là ( mdr !! ) je trouve que pour Anastacia ou même Alanis Morissette c'est un peu tôt ! lol  |
Pour Alanis Morissette je suis pas tellement d'accord, ça fait qd mm lgtps k'elle est connue...par contre je suis de ton avis pour Anastacia... _________________ http://groups.msn.com/whatabouttexas |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
En plus Alanis Morissette c'est excellent et c'est vrai que ça fait un moment qu'elle tourne !!! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
| .:enZo:. a écrit: | | black eyed boy a écrit: | | aymy a écrit: | Oh BLACK EYED BOY !!! quand tu emploies le mot "artistes", ne site pas Lorie et Hélène Ségara !! je t'en prie !!! |
ptdr !!! alors exceptés ces deux-là ( mdr !! ) je trouve que pour Anastacia ou même Alanis Morissette c'est un peu tôt ! lol  |
Pour Alanis Morissette je suis pas tellement d'accord, ça fait qd mm lgtps k'elle est connue...par contre je suis de ton avis pour Anastacia... |
ouais pour Alanis je sais pas trop, parce que t'a raison elle a 11 ans de carrière je crois mais seulement 4 albums ... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| aymy a écrit: | | En plus Alanis Morissette c'est excellent et c'est vrai que ça fait un moment qu'elle tourne !!! |
je suis un gros fan de la chanson "Ironic" !!  _________________ http://groups.msn.com/whatabouttexas |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| .:enZo:. a écrit: | | aymy a écrit: | | En plus Alanis Morissette c'est excellent et c'est vrai que ça fait un moment qu'elle tourne !!! |
je suis un gros fan de la chanson "Ironic" !!  |
moi aussi !!! mais ma préférée c'est "thank U"  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| .:enZo:. a écrit: | | aymy a écrit: | | En plus Alanis Morissette c'est excellent et c'est vrai que ça fait un moment qu'elle tourne !!! |
Je l'ai déjà vue en concert et c'est excellent !! c'est depuis ce jour que j'ai vraiment apprécié !!! _________________
|
|
 |
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| black eyed boy a écrit: | | .:enZo:. a écrit: | | black eyed boy a écrit: | | aymy a écrit: | Oh BLACK EYED BOY !!! quand tu emploies le mot "artistes", ne site pas Lorie et Hélène Ségara !! je t'en prie !!! |
Pour Alanis Morissette je suis pas tellement d'accord, ça fait qd mm lgtps k'elle est connue...par contre je suis de ton avis pour Anastacia... |
ouais pour Alanis je sais pas trop, parce que t'a raison elle a 11 ans de carrière je crois mais seulement 4 albums ... |
oui mais pense que pour leur GH, TEXAS ils n'ont utilisés que 4 album....  _________________ http://groups.msn.com/whatabouttexas |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| black eyed boy a écrit: | | .:enZo:. a écrit: | | aymy a écrit: | | En plus Alanis Morissette c'est excellent et c'est vrai que ça fait un moment qu'elle tourne !!! |
moi aussi !!! mais ma préférée c'est "thank U"  |
MOI AUSSI !!!!!!!!  _________________ http://groups.msn.com/whatabouttexas |
|
|
 |
sharleenalex In Demand
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
je sais que je suis fan
-quand j'écoute un de leurs albums tout les jours.
-quand je regarde mes affiches,mes posters et mes photos.
-quand j'achete des articles (tee-shirt et etc ) aux concerts de texas.
-quand je reve de texas.
-quand je vais les voir en concerts.
-quand je regarde les dvd de texas. |
|
|
 |
sharleenalex In Demand
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
alors la je suis désolée,je me suis trompé de sujet.
mon best-of de texas serait:
-fight the feeling
-fool for love
-beliefs
-in my heart
-listen to me
-hear me now
-drawing crazy patterns
-breathless
-tell me answer
-when we are together
-the hush