LOL
oui je me suis un peu emportée....lol
c'est pas tant le HS qui me gonfle que certaines réactions...bref...
chalembert a écrit:je sais pas si c paske sharleen a changé de bord (mdrrrrrr)
chalembert a écrit:je sais pas si c paske sharleen a changé de bord (mdrrrrrr) mais il semblerait que amélie mauresmo soit une fan de texas!!!! getaway et can't resist sont parmi ses chansons préférées!!!!!!!!!!!!!
j'ai vu ca sur le forum de www.texas.uk.com

Béné a écrit:chalembert a écrit:je sais pas si c paske sharleen a changé de bord (mdrrrrrr)
C pas trop du hors sujet Gaelle ... c du recadrage pour faire comprendre que c complétement débile.
Et d'une : Sharleen n'a pas changé de bord
De deux : Une personne gay n'est pas fan d'un groupe ou d'un artiste paske ledit artiste est gay
Donc c pas complétement un HS ...

Béné a écrit:Au fait sans trop vouloir relancer le débat ...
Personne ne veut connaitre la raison de la séparation d'avec Ashley, son ex à Sharleen ?
Bah nan tout le monde va être unanime et dire "on s'en fout" ... et ça je répondrais "comme de sa sexualité"
cqfd ...
fred a écrit:Béné a écrit:Au fait sans trop vouloir relancer le débat ...
Personne ne veut connaitre la raison de la séparation d'avec Ashley, son ex à Sharleen ?
Bah nan tout le monde va être unanime et dire "on s'en fout" ... et ça je répondrais "comme de sa sexualité"
cqfd ...
ben pourquoi en parler si c'est sensé n'interesser personne...?
mais ceci ne nous regarde pas...(les inconnus!)
C'est culte ça !! fred a écrit:Béné a écrit:Au fait sans trop vouloir relancer le débat ...
cqfd ...
Béné a écrit:fred a écrit:Béné a écrit:Au fait sans trop vouloir relancer le débat ...
cqfd ...
C pas pour en parler que j'ai dit ça ...
C pour montrer que si on s'en tape d'un pti truc de la life de Sharleen ... j'vois pas pourkoi on s'en taperai pas de sa sexualité ...
C pareil

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités