Ah pas mal !!! C tentant !! Pour Mika Indo et Smashing Pumpkins !!!
Sinon ... Jen je l'ai vue et entendue et pour moi elle chantait pas faux ..
sharleen711 a écrit:Ben tu sais que tu es la bienvenue.... Et t'auras le choix entre faire dodo chez moi ou au formule1 qui bouffe les CB...
@ Naick, Gaelle et Fred...
J'ai pensé fort à vous (et toi Béné et aymy aussi) en passant devant le formule1 hier en allant voir ma soeur et ma nièce née la veille...
sharleen711 a écrit:Pour info le programme presque définitif de la foire aux vins de Colmar. POur mon cas j'irai très probablement à Indochine et Mika...
Béné a écrit:Rah la la .. bon ben j'viens de savoir que j'vais pas dépendre de ma 1/2 qui sera en España ... donc la balle est dans mon camps ... quoi faire .. bah j'sais pas mais j'vais avoir grave envie !
aymy a écrit:sharleen711 a écrit:Pour info le programme presque définitif de la foire aux vins de Colmar. POur mon cas j'irai très probablement à Indochine et Mika...
Bon ben cette année ça sera sans moi !!! Vraiment pas terrible à mon gout ce programme comme beaucoup de festivals cette année d'ailleurs !!!![]()
sharleen711 a écrit:Béné a écrit:Rah la la .. bon ben j'viens de savoir que j'vais pas dépendre de ma 1/2 qui sera en España ... donc la balle est dans mon camps ... quoi faire .. bah j'sais pas mais j'vais avoir grave envie !
Ma porte est ouverte... POur indochine c'est certain étant donné que ma chérie et surtout sa mère sont sûres d'y aller... D'antant plus que c'est un samedi...
Béné a écrit:sharleen711 a écrit:Béné a écrit:Rah la la .. bon ben j'viens de savoir que j'vais pas dépendre de ma 1/2 qui sera en España ... donc la balle est dans mon camps ... quoi faire .. bah j'sais pas mais j'vais avoir grave envie !
Ma porte est ouverte... POur indochine c'est certain étant donné que ma chérie et surtout sa mère sont sûres d'y aller... D'antant plus que c'est un samedi...
Ouh la !!! Va pas falloir me le dire 2 fois que c'est un samedi .. merde mais j'devais terminer par le concert d'Arras moi !!! Grrrr ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités