Texas...........la fin????

toute l'actualité du groupe

Texas...........la fin????

Messagede texas fever » 29 Juil 2005, 13:03

En fait ce topic est flippant!!!!
Mais jai été faire un tour sur the texas.uk forum....et ca a confirmé ce ke je pensais déjà..... :(

Je n'aime pas du tt la tournure ke prend la promo de Redbook....un peu comme CWYWF....et je pense ke je ne suis pas la seule à me poser des questions....Universal ne fait rien pr promouvoir le groupe en dehors de l'Uk et ici c'ets le néant total (heureusement ya internet!!!)

J'espère juste ke Texas n'en souffrira pas...kil y aura bcp de ventes et surtout une tournée en dehors du Royaume Uni....2001 était un trèèès bon souvenir francais....

J'espèr aussi kil y aura des singles en France....et ke le groupe n edécidera pa de s'arrêter....parce ke là ce ne sont pas l'abscence de fans ki vont tuer le groupe...mais 'ets Universal! :!: :!: :!:
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede Bertrand » 29 Juil 2005, 14:13

Autant en 2003 quand j'avais lu une interview de Johnny qui disait (en gros) "je sais très bien que Texas s'arrêtera un jour, peut être cet album (careful) ou le prochain", ça m'avait foutu un coup au moral surtout vu la tournure que prenait la sortie de Careful, autant je suis confiant avec cette album. L'accueil est bon, Dijon s'est très vite rempli, les concerts de la tournée UK sont complets ou vont bientôt l'être, Texas fait pas mal de festival pour se relancer...
Mais bon je ne me fais pas d'illusion non plus, c'est bien pour ça que je fais un max de concerts!

Mais Johnny avait aussi dit que même si Texas s'arrête, il continuerai d'écrire avec Sharleen.
Bertrand
Site Admin

Messagede aymy » 29 Juil 2005, 15:13

Expliquez moi pourquoi Universal ferait tout pour que TEXAS s'arrête ??? :idea: Je ne vois pas leur interêt !!! N'ayez crainte, je ne pense pas que Texas s'arrêtera maintenant ! ils sont en plein boom et ce nouvel album va encore plus les booster je pense !!!
Alors long life à TEXAS !!!
aymy
Say what he/she wants

Re: Texas...........la fin????

Messagede .:enZo:. » 29 Juil 2005, 18:53

texas fever a écrit:En fait ce topic est flippant!!!!
Mais jai été faire un tour sur the texas.uk forum....et ca a confirmé ce ke je pensais déjà..... :(

Je n'aime pas du tt la tournure ke prend la promo de Redbook....un peu comme CWYWF....et je pense ke je ne suis pas la seule à me poser des questions....Universal ne fait rien pr promouvoir le groupe en dehors de l'Uk et ici c'ets le néant total (heureusement ya internet!!!)

J'espère juste ke Texas n'en souffrira pas...kil y aura bcp de ventes et surtout une tournée en dehors du Royaume Uni....2001 était un trèèès bon souvenir francais....

J'espèr aussi kil y aura des singles en France....et ke le groupe n edécidera pa de s'arrêter....parce ke là ce ne sont pas l'abscence de fans ki vont tuer le groupe...mais 'ets Universal! :!: :!: :!:

Les news du dites officiels affichent la sortie des singles en dehors du Royaume Uni : 19 septembre > Norvège et Pays Bas
3 octobre > Allemagne et Autriche
Il est écrit aussi que le single est déja diffusé en Belgique, en Suisse, en Italie, au Danemark et en Norvège. Ensuite c'est marqué que la France, l'Allemagne, l'Autriche, la Nouvelle Zélande, l'Espagne et l'Australie suivront dans peu de temps...

D'autre part j'avais vu sur un site que Getaway serai diffusé en France à partir du 22 août... Je pense qu'il n'y a pas de soucis à ce faire pour la promo du nouvel album dans les autres pays d'Europe . Ce n'est qu'une question de temps :wink:
.:enZo:.
Beautiful Angel

Messagede texas fever » 29 Juil 2005, 20:02

:D Ben disons ke comme bebert g u un coup de blues aussi en lisant l'article de "Magic"....mais je pense comme vous ke Redbook est super bien parti !!! Surtout que les chansons sont géniales et que le group ereprend le "chemin classique de texas....je ne me fais pas trop de souci pour ca...mai spour la promo...remarque c vrai on a le temps...je suis just etrop impatiente!! mdr!!
Et Loooooooooooongue vie au meilleur band Ecossais! :)
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede black eyed boy » 14 Aoû 2005, 11:42

j'espere que ce sera pas la fin de Texas :cry: déjà The Corrs avait annoncé ca apres leur best of j'etais dégouté mais heuresement ils sont revenus ! mais concernant Texas j'espere que la baisse des ventes avec Careful ne va rien changer a leur carrière ... après tout ca arrive a beaucoup d'artistes d'avoir des echecs... Mariah Carey en 2002 etait au fond du gouffre avec Glitter , maintenant elle est au top avec the emancipation of mimi ! alors on peut espere de meme pour Texas ! Puis s'ils doivent s'arreter ce serait mieux qu'ils s'arretent sur un succes , la s'ils arreteraient je resterais sur ma faim !
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Retourner vers les news