votre passion pour Texas

toute l'actualité du groupe

votre passion pour Texas

Messagede black eyed boy » 04 Juil 2005, 20:41

depuis quand etes vous fan de Texas ? est ce qu'il y a une chanson qui vous a fait aimé ? comment l'avez vous découvert?

moi je les ai découverts en 2001 avec "inner smile"( je connaissais quand meme qques tubes comme summer son , I don't want a lover .. etc ) , au début j'aimais pas du tout ! cette chanson me saoulait , puis y'a 1 an je l'ai réentendue a la radio et là j'ai accroché tout de suite !!! j'ai voulu m'acheter leur best of et ceci s'est fait y'a pas très longtemps ! et ma chansons coup de coeur est " black eyed boy" d'ou mon pseudo ! lol
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede wowy » 04 Juil 2005, 21:17

Depuis le 1er album tout simplement.
' The heart is a bloom, shoots up through stony ground. '
wowy
Beautiful Angel

Messagede Mailla » 19 Juil 2005, 09:39

HALO... j'avais decouvert en 97 avec WOB, puis la texas mania m'a un peu passé et j'ai reécouté l'album en 2000 et j'ai craqué pour Halo et pour toutes les autres !
Mailla
Everyday Now

Messagede aymy » 19 Juil 2005, 18:32

Moi je suis fan depuis leur début en 89 !! D'ailleurs je pense être un des premier à avoir connu TEXAS avec leur célèbre morceau "I d'on't want a lover" !! j'ai tout de suite craqué sur ce groupe, je possède tous leurs albums (comme tout le monde ici je suppose), quelques singles, dvd et je les ai vu 6 fois en concert !!! et j'espère ne pas m'arrêter là !!!
aymy
Say what he/she wants

Messagede Bertrand » 19 Juil 2005, 20:17

Je les ai connus avec The Hush, mais j'ai surtout accroché après avoir acheté Mothers Heaven et Ricks Road, je me suis procuré les autres albums et suis devenu complètement fan après les avoir vu en concert lors du Greatest Hits Tour.
Bertrand
Site Admin

Messagede .:enZo:. » 19 Juil 2005, 21:42

Je connaissais Texas depuis plusieurs années , j'avais déja des albums d'eux chez moi et je trouvais ce groupe plutot sympa mais sans plus quoi...

Je suis devenu un grand fan de Texas à partir de 2001 lorsque je suis allé les voir en concert. ça a été comme une révélation j'ai été vraiment surpris par ce groupe et surtout par Sharleen qui m'avait émerveillé.
.:enZo:.
Beautiful Angel

Messagede texas fever » 26 Juil 2005, 10:14

.:enZo:. a écrit:Je connaissais Texas depuis plusieurs années , j'avais déja des albums d'eux chez moi et je trouvais ce groupe plutot sympa mais sans plus quoi...

Je suis devenu un grand fan de Texas à partir de 2001 lorsque je suis allé les voir en concert. ça a été comme une révélation j'ai été vraiment surpris par ce groupe et surtout par Sharleen qui m'avait émerveillé.

Comme bebert et enzo je suis devenue littéralement-complétement-à1000% fan lors de leur concert de la tournée francaise 2001 à Angers....jy allais un peu en touriste car j'aimais bien WOB et The H ke javais déjà en CDs....et je suis ressortie du concert complétement changée......et depuis c la big love story!! mdr!!
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Retourner vers les news