le look de Sharleen

toute l'actualité du groupe

le look de Sharleen

Messagede black eyed boy » 04 Juil 2005, 19:28

quel est le look de Sharleen que vous préférez ???
pour ma part j'hesite entre la période " white on blonde" et celle "greatest hits" mais je pense que j'ai un petit faible pour cette derniere :lol:
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Re: le look de Sharleen

Messagede dem's » 05 Juil 2005, 18:26

black eyed boy a écrit:quel est le look de Sharleen que vous préférez ???
pour ma part j'hesite entre la période " white on blonde" et celle "greatest hits" mais je pense que j'ai un petit faible pour cette derniere :lol:

Je l'ai déjà dit mais je le répete, pour moi, le loock de WoB est le top du top. D'ailleurs elle à l'air de se raprocher de cette coupe de cheveux dans le prochain album... :P
Longue vie à TEXAS.........................
dem's
Can't Resist

Re: le look de Sharleen

Messagede black eyed boy » 05 Juil 2005, 18:48

dem's a écrit:
black eyed boy a écrit:quel est le look de Sharleen que vous préférez ???

Je l'ai déjà dit mais je le répete, pour moi, le loock de WoB est <a href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=11&k=le%20top" onmouseover="window.status='le top'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">le top</a> du top. D'ailleurs elle à l'air de se raprocher de cette coupe de cheveux dans le prochain album... :P

exact ! on voit dans la nouvelle série de photos qu'elle a faite qu'elle se rapproche du look WOB !! heuresement car le look CWYWFne me plaisait pas énormément ... :?
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede Bertrand » 07 Juil 2005, 19:53

WOB aussi et effectivement son look actuel s'en rapproche (genial!) :sm3:
Bertrand
Site Admin

Messagede sweetyshar » 07 Juil 2005, 20:04

J'aime beaucoup son look de Greatest Hits, avec ses mouvements de tête pour remettre en place ses longs cheveux ! Et puis ça la rend tellement plus féminine ! Mais je l'apprécie aussi également dans la période White On Blonde (et oui ! encore !). Les looks que je déteste le plus sont ceux de Ricks Road et CWYWF. Et aussi à une période live suite à l'album Southside, vers 1990...
sweetyshar
Can't Resist

Messagede black eyed boy » 07 Juil 2005, 20:10

Les looks que je déteste le plus sont ceux de CWYWF

d'accord !!!!
Image
black eyed boy
Say what he/she wants

Messagede .:enZo:. » 12 Juil 2005, 22:47

black eyed boy a écrit:Les looks que je déteste le plus sont ceux de CWYWF

d'accord !!!!

Moi j'aime pas du tout le coupe qu'elle avait sur CWYWF mais j'avou que sa tenu sur l'album me plaisait bien malgrès cela. Elle avait un look rock-punk, c'était quand même plutot sympa :D !! (sa coiffure ressemblait étrangement à celle de la chanteuse des Yeah Yeah Yeahs d'ailleurs j'avais vu dans une interview qu'ils s'étaient inspirés de ce groupe pour CWYWF, son look vient peut etre de là... :? )

Pour mon look préféré de Sharleen......j'ai du mal à me prononcer. Je les aime presque tous ! Chacuns représentent un époque de la carrières de Texas... J'aime bcp le look de WOB qui donne un coté très "garçon manqué" à Sharleen. Mais comme a dit sweetyshar ça lui allai bien les cheveux long quand elles les remuait pour les remettre en place pendant la tournée de the GH, et elle était super sensuelle en plus. Enfin bon de toute façon elle est toujours magnifique et même si ça coupe est horrible, c'est pas ça qui l'empêche d'avoir un charisme incroyable sur scène :wink: !!
.:enZo:.
Beautiful Angel

Messagede Mailla » 19 Juil 2005, 09:34

je trouve qu'avec les cheveux longs elle fait beaucoup plus feminine mais bon les cheveux courts ca lui va bien aussi...
Mailla
Everyday Now

Messagede texas fever » 26 Juil 2005, 18:16

Mailla a écrit:je trouve qu'avec les cheveux longs elle fait beaucoup plus feminine mais bon les cheveux courts ca lui va bien aussi...

Pareil!! Jai un faible pour ses chveux longs...mais le look WOB et Redbook ( :wink: ) est super aussi! ca se trouve ac ce look à l aWOB elle espère peut-etre renoué ac le succès de WOB version redbook! lool je nattends ke ca!!!
°¤¤texasfeverblog ¤¤°
Image
texas fever
Say what he/she wants

Messagede aymy » 06 Aoû 2005, 09:54

Moi j'aime bien le look sur THE HUSH !!! :P
aymy
Say what he/she wants

Retourner vers les news