| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
black eyed boy Say what he/she wants

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| chalembert a écrit: | je trouve qu'il y a bcp de stars qui ne savent pas bien s'habiller...madonna comme elle nous l'a prouvé avec son espece de sac-poubelle sintillant a la star'ac mais aussi céline dion...ses tenues sont toutes plus affreuses les unes que les autres!!!
quant a sharleen, elle s'habille tjs assez simplement, et donc personne ne peut dire qu'elle s'habille comme une merde! |
je suis d'accord que les stars s'habillent affreusement mal !!! Madonna, hier c'était une cata, Céline Dion ca dépend des fois .. dans sa periode a new day has come c'etait moche ses robes qui pendouillaient lol _________________
 |
|
|
 |
.:enZo:. Beautiful Angel
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
ça me faisait un peu pensé aux chanteuses d'ABBA. je pense que c'était volontaire vu qu'elle a déja repri leur chanson pour son nouveau single...  _________________ http://groups.msn.com/whatabouttexas |
|
|
 |
sweetyshar Can't Resist

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Pour Céline Dion, ce n'est pas nouveau qu'elle s'habille mal !
Heureusement que la voix est là pour compenser... (même si je n'aime pas spécialement). |
|
|
 |
dem's Can't Resist

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 516 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 10:28 am Sujet du message: |
|
|
| sweetyshar a écrit: | | sweetyshar a écrit: | | Béné a écrit: | | Madonna y sera le 11 novembre donc bon ... |
Oui mais sa prestation sera enregistrée l'après-midi (elle est même déjà enregistrée je pense !), donc pas de direct ni de duo avec les élèves ! On échappe au moins à ça !!
Mais malheureusement je sais que je regarderais la Star Ac le 11 novembre... ou du moins je vais attendre le passage de Madonna... |
Ouf ! Pour une fois TF1 a été intelligent dans sa programmation et ils sont diffusé Madonna dès le début de l'émission ! Je n'ai pas eu besoin de me taper toute l'émission !! " border="0" /> |
Elle est aussi repassée (pas comme sa robe) en fin d'émission. _________________ Longue vie à TEXAS.........................
JL BOURG BASKET |
|
|
 |
sweetyshar Can't Resist

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Oui une copine m'a dit ça... je suis dégoûtée...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| dem's a écrit: |
Elle est aussi repassée (pas comme sa robe) |
MDRRRR  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai le nouveau the Corrs , magnifique
très bel album, mettant bien en valeur la voix sublime d'Andréa, des mélodies très belles et douces, vraiment nickel  _________________
 |
|
|
 |
chalembert Can't Resist

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 6:56 am Sujet du message: |
|
|
| en tout cas la chanson calme qui passe quand y a la pub pour le cd est tres belle |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair ! mais c'est une chanson qui date, elle apparaissait sur leur live en 1999 MTV Unplugged !
Heart Like A Wheel est magnifique !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
l'album cartonne vraiment en France !!!! 2 places de gagnées, 35.000 exemplaires vendus cette semaine et un total de 171.000 !!!!!! c'est ole retour des Corrs en France vu qu'ils avaient un peu floppés avec Borrowed Heaven ( 113.000 ex. ) _________________
 |
|
|
 |
Béné Say what he/she wants

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont peut être floppé au niveau des ventes ... Mais après avoir fait le Zénith, Douai, Bercy, Lyon, Toulouse, Marseille et Montreux j'peux te dire qu'ils ont cartonné !!!!
Meilleur concert ? Bercy : Annonce de la naissance de la petite de Caroline (chair de poule en y repensant) .. Marseille : Un au revoir au groupe de la part de 15 personnes constamment au 1er rang  _________________
~~> Mon Blog & Mes Photos <~~ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
ah ui nous a Lyon ils avaient dit que Caroline n'était pas la parce qu'elle était enceinte !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nan nuance ... à Lyon Andrea a dit que Caroline ne pouvait pas être là car la veille elle venait d'accoucher ... Et c'est là qu'elle a annoncé le prénom de la petite ...
On avait tenté de les voir après le concert mais ils sont tout de suite après partis la rejoindre  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Béné a écrit: | Nan nuance ... à Lyon Andrea a dit que Caroline ne pouvait pas être là car la veille elle venait d'accoucher ... Et c'est là qu'elle a annoncé le prénom de la petite ...
On avait tenté de les voir après le concert mais ils sont tout de suite après partis la rejoindre  |
ah ui t'a raison !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai des souvenirs impérissables de cette tournée .... Un truc de malade ... Pas plus pour les chansons ou quoi ... mais un tout : une ambiance, un tour de France entre même potes, etc ....
Si tu veux t'interesser de plus prés à mon expérience Texas/Corrs : http://texaslive.free.fr  _________________
|
|
 |
|