Remarquez ce n'est pas perdu pour tous les français (n'est-ce pas cher webmaster
- 25 juin au National Bowl de Milton Keynes
- 2 juillet au T In The Park de Birmingham
Bons concerts Bertrand !
En espèrant que tu nous ramèneras de bons souvenirs !

bebert a écrit:j'ai achete mes places pour les 2 festivals, mais j'en ai recu aucunedonc rien de sur pour le moment
bebert a écrit:bebert a écrit:j'ai achete mes places pour les 2 festivals, mais j'en ai recu aucunedonc rien de sur pour le moment
en fait ca a l'air normal que je n'ai encore rien recu3
par contre changement de programme, Party In The Park est repousse au dimanche 3 Juillet (Texas ne fait plus parti de la liste des artistes sur la page du festival, mais ils sont toujours marques sur la page de reservation)
bebert a écrit:par contre changement de programme, Party In The Park est repousse au dimanche 3 Juillet (Texas ne fait plus parti de la liste des artistes sur la page du festival, mais ils sont toujours marques sur la page de reservation)

bebert a écrit:party in the park se deroulera le 3 juillet avec Texas (confirmation par les organisateurs)
dem's a écrit:bebert a écrit:party in the park se deroulera le 3 juillet avec Texas (confirmation par les organisateurs)
Ah tres bien![]()
Alors bon concert Bébert![]()
Essaye de ne pas tomber dans les pommes à l'entrée du groupe sur scène

Mailla a écrit:au 1er rang se sont des fans de texas aussi ? avec les banderoles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités