j'ai une liste detaillee de tous alors si ça vous interresse ou meme par curiosite contactez moi
mariemagali@free.fr
magouille a écrit::lol: je possede encore pas mal de chose cd maxi cd import promo revues bouquin....
j'ai une liste detaillee de tous alors si ça vous interresse ou meme par curiosite contactez moi
mariemagali@free.fr
magouille a écrit::lol: je possede encore pas mal de chose cd maxi cd import promo revues bouquin....
mariemagali@free.fr
magouille a écrit:Je reviens ici pour la premiere fois depuis des mois j?avais poste une annonce pour vende mes cd j?ai aussi poste mon annonce sur d?autres sites sans rien note ailleur que sur le pc j?ai reçu des reponses mais entre temps mon disque dur est mort est j?ai tout perdu
pour mon pseudo peut rassurant aller voir mon profil sur ebay maggouille (avec2 g)
voici ma liste
black eyed boy MERCD 490
"CAREFUL WHATYOUWISH FOR
ALBUM SAMPLER 6 TRACK PROMO UK" CAREFULCJ1
HALO MERCD482
HALO PROMO 3559
IN DEMAND MERCJ 528
I DONT WANT A LOVER 2001 MERCD 533
I DONT WANT A LOVER 2001 588 650 2
"I DONT WANT A LOVER 2001
EDITION LIMITE" MERDD533
I LL SEE IT THROUGH PLAN MEDIA + CD PROMO 7232
IN OUR LIFETIME 870 079 2
IN OUR LIFETIME MERCD 517
IN OUR LIFETIME DIGIPACK FRANAIS 870 078 2
INER SMILE + POSTER MERDD 531
INER SMILE MERCD 531
INSANE SAY WHAT YOU WANT MERCD 499
PUT YOU ARMS AROUND ME MERCD497
SAY WHAT YOU WANT 2 TITRES 578 920 2
SAY WHAT YOU WANT MERCD 480
SAY WHAT YOU WANT WTC MERDD 499
SUMMER SON + POSTER MERDD 520
SUMMER SON 2 TITRE 562 244 2
SUMMER SON MERCD 520
THE GREATEST HIT BOX PROMO
THE HUSH PROMO 12 TITRE U3P 1484
WHEN WE ARE TOGETHER 562 525 2
WHEN WE ARE TOGETHER CD1 MERCD525
WHEN WE ARE TOGETHER CD2 MERCD 525
aymy a écrit:Pourquoi tu vends tout ??? tu n'aimes plus TEXAS ?
texas fever a écrit:aymy a écrit:Pourquoi tu vends tout ??? tu n'aimes plus TEXAS ?
....si tu n'aimes plus texas c'ets triste!! j'en ai le coeur chaviré!! :P et tu fai stout ca a combien,??
black eyed boy a écrit:texas fever a écrit:aymy a écrit:Pourquoi tu vends tout ??? tu n'aimes plus TEXAS ?
....si tu n'aimes plus texas c'ets triste!! j'en ai le coeur chaviré!! :P et tu fai stout ca a combien,??
je pense ca doit revenir a très cher !!! lol parce que vu la rareté de certains cds
bebert a écrit:black eyed boy a écrit:texas fever a écrit:aymy a écrit:Pourquoi tu vends tout ??? tu n'aimes plus TEXAS ?
je pense ca doit revenir a très cher !!! lol parce que vu la rareté de certains cds
faut prendre ça comme un placement financier!![]()
après ça dépend où tu te founis : des fois tu peux trouver des raretés par très chères
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités