Merci
PS : de préférence de taille 1024*768.
aymy a écrit:Pas facile de créer des trucs pareils !!! à moins d'être un pro du graphisme !!!![]()
texas fever a écrit:aymy a écrit:Pas facile de créer des trucs pareils !!! à moins d'être un pro du graphisme !!!![]()
A partir de la rentrée je pourrais b=vous en proposer plein alors! lool....jfé des études dans le graphisme, pardis!!!.....mais jvais pas me mettre a raconter ma vie ici!lol
texas fever a écrit:aymy a écrit:Pas facile de créer des trucs pareils !!! à moins d'être un pro du graphisme !!!![]()
A partir de la rentrée je pourrais b=vous en proposer plein alors! lool....jfé des études dans le graphisme, pardis!!!.....mais jvais pas me mettre a raconter ma vie ici!lol
aymy a écrit:texas fever a écrit:aymy a écrit:Pas facile de créer des trucs pareils !!! à moins d'être un pro du graphisme !!!![]()
Coolllllll !!! tu va pouvoir nous faire des trucs spéciaux pour les membres du forum !!!
texas fever a écrit:aymy a écrit:texas fever a écrit:aymy a écrit:Pas facile de créer des trucs pareils !!! à moins d'être un pro du graphisme !!!![]()
Coolllllll !!! tu va pouvoir nous faire des trucs spéciaux pour les membres du forum !!!
Dès que je maîtriserai bien le truc sur infographie ou autre je vous enverrait des petits trucs sympa sur TEXAS!!! Proomis! :P
aymy a écrit:Dès que je maîtriserai bien le truc sur infographie ou autre je vous enverrait des petits trucs sympa sur TEXAS!!! Proomis! :P
aymy a écrit:Alors c'est bon tu maitrises ???à quand un super truc spécialement pour nous ??? :P
kelly a écrit:Ca y est Bebert je t'ai envoye 6 ou 7 wallpapers SHARLEEN qui sont deja sur toutwallpapers
Je m'y connais pas beaucoup en graphique, j'essaie d'apprendre lol
J'espere que tu recevras vite !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités