aymy a écrit:bebert a écrit:aymy a écrit:Bébert faut que tu trouves une mention spéciale pour ceux qui ont plus de 500 message s!!!![]()
fais tes propositions
500 - 1000 : can't resist![]()
aymy a écrit:aymy a écrit:bebert a écrit:aymy a écrit:Bébert faut que tu trouves une mention spéciale pour ceux qui ont plus de 500 message s!!!![]()
fais tes propositions
500 - 1000 : can't resist![]()
Alors Bébert !!! tu nous mets ça en place ?![]()
bebert a écrit:content?

sweetyshar a écrit:bebert a écrit:content?
Ah ben non ! Pas contente du tout !! J'avais tellement de mal à arriver à 200 posts !!
texas fever a écrit:sweetyshar a écrit:bebert a écrit:content?
Ah ben non ! Pas contente du tout !! J'avais tellement de mal à arriver à 200 posts !!
L'important c'est la qualité pas la quantité! LOL
Oui aymy a une bonne idée entre 500 et 1000 "can't resist" ca fonctionne bien!
Puis au delà de 2000 faudrait que texas fasse une chanson spéciale sur les drogués!![]()
texas fever a écrit:sweetyshar a écrit:bebert a écrit:content?
L'important c'est la qualité pas la quantité! LOL
Puis au delà de 2000 faudrait que texas fasse une chanson spéciale sur les drogués!![]()
texas fever a écrit:L'important c'est la qualité pas la quantité! LOL

sweetyshar a écrit:texas fever a écrit:L'important c'est la qualité pas la quantité! LOL
Non ce qu'elle veut dire c'est la qualité des messages qui compte, et non pas la quantité ! Sinon je réponds tous les quarts d'heure à chaque nouveau message par oui ou non, ou même pas un smile et du coup j'arrive haut la main à mes 500 posts !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités