Texas-Heaven Index du Forum Texas-Heaven
le forum consacré au groupe Texas

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Recommander de forum à un amiRecommander ce forum à un ami   

Texas-Heaven : le site consacré au groupe Texas

Texas à Live 8 Edinburgh
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les lives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred
Say what he/she wants

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que quelqu'un a la prestation de texas pour ce concert et pourrait nous le mettre en lien? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fred
Say what he/she wants

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai acheté le live 8 dvd international2005
il n'y a en fait sur le disque 4 (edinburgh)que" say what you want" mais je ne sais pas extraire un fichier video d'un dvd(du commerce) donc si quelqu'un connait le truc et le logiciel necessaire merci...si vous voulez que je vous le mette à telecharger...si le morceau vous interesse Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
texas fever
Say what he/she wants

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff quand jai vu sur le forum l'icône "live" briller j'ai cru que y'avait du nouveau pour Sharleen sur scène...tu m'as tout cassé avec ton live 8! lool

et je ne peux pas t'aider sinon. Wink
Bb17
Beautiful Angel

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaih mais t'inquiète pas, Sharleen fera une tournée... enfin j'espère quoi
Bertrand
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:
il n'y a en fait sur le disque 4 (edinburgh)que" say what you want" mais je ne sais pas extraire un fichier video d'un dvd(du commerce) donc si quelqu'un connait le truc et le logiciel necessaire merci...si vous voulez que je vous le mette à telecharger...si le morceau vous interesse Rolling Eyes

il y a déjà un lien sur AID http://www.mediafire.com/?zqxjkkbqiyj pour ce même live Wink

mes photos : www.bertrandlambert.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fred
Say what he/she wants

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bertrand a écrit:
fred a écrit:

il y a déjà un lien sur AID http://www.mediafire.com/?zqxjkkbqiyj pour ce même live Wink

oops mes confuses bertrand je ne savais pas,ce sera bcp plus simple...
@gaelle si il y a du "texas live" prochainement tu seras surement au courant avant moi Rolling Eyes
...merci bert en plus je decouvre un nouveau site de mise en ligne...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Texas-Heaven Index du Forum -> les lives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: