| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred Say what he/she wants
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que quelqu'un a la prestation de texas pour ce concert et pourrait nous le mettre en lien?  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'ai acheté le live 8 dvd international2005
il n'y a en fait sur le disque 4 (edinburgh)que" say what you want" mais je ne sais pas extraire un fichier video d'un dvd(du commerce) donc si quelqu'un connait le truc et le logiciel necessaire merci...si vous voulez que je vous le mette à telecharger...si le morceau vous interesse  |
|
|
 |
texas fever Say what he/she wants

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Pffff quand jai vu sur le forum l'icône "live" briller j'ai cru que y'avait du nouveau pour Sharleen sur scène...tu m'as tout cassé avec ton live 8! lool
et je ne peux pas t'aider sinon.  _________________ °¤¤texasfeverblog ¤¤°
 |
|
|
 |
Bb17 Beautiful Angel

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 258 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
ouaih mais t'inquiète pas, Sharleen fera une tournée... enfin j'espère quoi _________________ ma page myspace |
|
|
 |
Bertrand Site Admin

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| fred a écrit: | bon j'ai acheté le live 8 dvd international2005
il n'y a en fait sur le disque 4 (edinburgh)que" say what you want" mais je ne sais pas extraire un fichier video d'un dvd(du commerce) donc si quelqu'un connait le truc et le logiciel necessaire merci...si vous voulez que je vous le mette à telecharger...si le morceau vous interesse  |
il y a déjà un lien sur AID http://www.mediafire.com/?zqxjkkbqiyj pour ce même live  _________________
mes photos : www.bertrandlambert.com |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Bertrand a écrit: | | fred a écrit: | bon j'ai acheté le live 8 dvd international2005
il y a déjà un lien sur AID http://www.mediafire.com/?zqxjkkbqiyj pour ce même live  |
oops mes confuses bertrand je ne savais pas,ce sera bcp plus simple...
@gaelle si il y a du "texas live" prochainement tu seras surement au courant avant moi
...merci bert en plus je decouvre un nouveau site de mise en ligne... |
|
|
 |
|