| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bertrand Site Admin

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 6:33 pm Sujet du message: The Complete BBC Sessions |
|
|
et un nouveau CD, un! (enfin deux, c'est un double album), bon OK rien de nouveau, mais les différents titres qu'avaient enregistré Texas lors de leurs passages à la BBC (BBC radio 1 et peut etre 2 je pense)
des infos sur le forum de TID http://www.texasindemand.com/board/viewtopic.php?t=2328 rendons à César ce qui appartient à César
voila _________________
mes photos : www.bertrandlambert.com |
|
|
 |
naickair Beautiful Angel

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Hahaha...
la bonne blague, fallait s'y attendre...
un live, du réchauffé...
on sait pas s'il va sortir en France cet album...
voilà, c'est fini, et là c'est sûr.  _________________ YOU CAN EXPLODE ME YOU'VE BEEN SO GOOD FIRE
 |
|
|
 |
Bertrand Site Admin

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| naickair a écrit: | Hahaha...
la bonne blague, fallait s'y attendre...
un live, du réchauffé...
on sait pas s'il va sortir en France cet album...
voilà, c'est fini, et là c'est sûr.  |
franchement je ne sais même pas si Texas a été consulté pour la sortie de ce truc c'est comme le re re re best of, de toute façon, je crois (mais à confirmer) que la maison de disque a le droit de sortir leurs chansons sans même leur accord, non?
mais bon entre les carrières solos de tony, eddie, ally et sharleen, c'est sur que Texas est bien loin... le principal c'est de ne pas avoir de regret, on a tous fait des concerts, on s'est tous bien éclaté, c'est le principal non? même si ça se fini...
mais revenons à ce CD, même si on doit déjà avoir pas mal des trucs qu'il y aura dessus, les sessions accoustiques de Texas à la BBC ont toujours été de très bonne qualité donc si on peut les avoir avec un son un peu meilleur que celui enregistré à la radio, moi je suis preneur!  _________________
mes photos : www.bertrandlambert.com |
|
|
 |
texas fever Say what he/she wants

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est bien car il y aura un peu de "nouveau", mais comme disait annaick c'estdu réchauffé,
"Tiens on va mettre une chanson de chaque album enregistré à la bbc session et pouf-pouf c'est fait!"
Quel génie! Et en plus on aura droit à une pochette pourrie! LOL
Nan mais si Texas c'est fini qu'ils aient la franchisent de l'avouer au lieu de partir à la sauvette comme ça...ils ont quand même un public fidèle,c'est pas très sympa....enfin on verra bien...à défault d'avoir un vrai live-cd on aura des petits bouts de live sur un cd! coooool!
Bon j'arrête de faire la tête, c'es déjà mieux que rien! _________________ °¤¤texasfeverblog ¤¤°
 |
|
|
 |
sweetyshar Can't Resist

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais... de toute façon il ne faut pas se leurrer ! On sait qu'on achètera quand même ce cd s'il sort en Franche ! Texas, c'est plus fort que nous !  |
|
|
 |
.:enZo:. Beautiful Angel
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| sweetyshar a écrit: | Mouais... de toute façon il ne faut pas se leurrer ! On sait qu'on achètera quand même ce cd s'il sort en Franche ! Texas, c'est plus fort que nous !  |
Oui c'est clair... En temps que fan je ne pourrais pas m'en empêcher  _________________ http://groups.msn.com/whatabouttexas |
|
|
 |
fred Say what he/she wants
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
| sweetyshar a écrit: | Mouais... de toute façon il ne faut pas se leurrer ! On sait qu'on achètera quand même ce cd s'il sort en Franche ! Texas, c'est plus fort que nous !  |
ça me fait penser à une pub ça,ah ouais sega,c'est plus fort que toi!(bon...une vieille)lol  |
|
|
 |
Bb17 Beautiful Angel

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 258 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
et oui ... quand on est fan... on est fan... Salut à toi Pascal !  _________________ ma page myspace |
|
|
 |
black eyed boy Say what he/she wants

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre ça ne me fait ni chaud ni froid ... enfin je suis content que ça sorte, mais c'est un peu facile je trouve de sortir un vieux live maintenant qu'on entend plus le groupe. Bon après ça peut être cool, mais peut-être aurait-il été mieux de proposer l'audio en téléchargement sur les plateformes légales au lieu de le proposer sous forme de CD, étant donné que ce CD ne vas pas se vendre a des millions d'exemplaires !
Espérons juste qu'il y ait un petit effort packaging tout de même, histoire de donner envie de l'acheter un peu ... ! _________________
 |
|
|
 |
sharleen711 Can't Resist

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais je pense que le sortir en CD leur permet de finir leur contrat avec Universal, tout simplement...Et je sens que le packaging sera pas magnifique, mais je peux me tromper...J'aimerais bien être surprise..
D'ailleurs je ne sais même pas si Texas à son mot à dire en ce qui concerne ce CD en fait. Je ne suis même pas sûre que c'est eux qui gèrent ça, je pense que c'est plutôt la maison de disque...
(si c'est Texas qui gère, qu'il demandent conseil à Tori Amos par exemple et elle leur expliquera comment elle a pu faire le coup à sa maison de disque à qui elle devait encore 3 CD et qui pensait qu'elle leur appartenait corps et âme...Ceci en ne leur offrant que quelques chansons nouvelles à elle, mais avec talent et imagination afin de ne pas décevoir les fans, ni elle-même...).
Mias je pense que même si Texas à son mot à dire là-dedans, je crains qu'ils aient, chacun de leur côté, autre chose à faire que s'occuper de ce CD... _________________
 |
|
|
 |
fred Say what he/she wants
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi,je te parie qu'il va sortir uniquement en uk ce cd,bbc session c'est trop sectaire...un collector qu'il faudra acheter la bas,j'espère qu'il sera sorti le mois prochain et que je pourrai l'acheter à glasgow et encore si je le trouve la bas,d'ailleurs petit a-parte je vous signale qu'il faut vraiment fouiller pour trouver du texas la-bas,what a shame!!  |
|
|
 |
naickair Beautiful Angel

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Date de sortie retardée...
pas de beaucoup, c'est deja ça!
je pense qu'on trouvera ce CD en import, et qui sait peut être en version française un peu plus tard.
Je pense aussi que cette sortie est synonyme de fin de contrat avec mercury...
de par celà le groupe est libre de se consacrer à leurs carrières solo.
Et s'il tombe que j'ai raison, ça me saoulera de savoir que le dernier concert qu'a donné texas était un des pires (selon moi...) _________________ YOU CAN EXPLODE ME YOU'VE BEEN SO GOOD FIRE
 |
|
|
 |
Bertrand Site Admin

|
|
|
 |
Béné Say what he/she wants

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
La pochette parle d'elle même ... enfin voilà ça me fait doucement rire ... en alliant ceci au post d'annaick ...
Les gars .. ce fut un plaisir de vous connaitre ... _________________
~~> Mon Blog & Mes Photos <~~ |
|
|
 |
sharleen711 Can't Resist

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| Béné a écrit: | La pochette parle d'elle même ... enfin voilà ça me fait doucement rire ... en alliant ceci au post d'annaick ...
Les gars .. ce fut un plaisir de vous connaitre ... |
C'est clair, ça fait tout à fait ça... "Trop tard, on s'est déjà cassés..."  _________________
 |
|
|
 |
|